The Blog

pexels-photo-597658.jpegJ’ai souvent réfléchi à créer un blog sans vraiment sauter le pas, et après plusieurs semaines de réflections et de doutes, je me suis dit :  » Et après tout, pourquoi pas ? »
C’est un peu intimidant, d’une certaine façon, je n’arrêtais pas de me demander « Qu’est ce que tu as de plus intéressant à dire que les autres ?  Qu’est ce que ça va leur apporter? » Mais je prenais le problème à l’envers, n’est-ce pas ?

À la fin, un blog c’est surtout pour soi, pour s’extérioriser sur un sujet -ou plusieurs- qui nous tiennent à coeur. J’admets n’avoir pas beaucoup de personnes de mon entourage avec lesquelles je peux parler de tout mon soûl de ce que j’ai aimé – ou détester – dans un livre. – une, seulement quand j’y pense –pexels-photo-64775.jpeg
Ce que je souhaite faire avec ce blog, c’est pouvoir bien sûre parler de mes lectures, mais également connaître le point de vue des autres. J’ai toujours trouvé fascinant pour un même sujet d’avoir diverses opinions, souvent pertinentes.  Ce qui me permet de voir les choses un peu différemment et de relire avec un oeil nouveau ce que j’avais adoré au départ.

Autre objectif, c’est de pouvoir gagner en assurance, assumer mes idées, me remettre à écrire même si ce ne sont que des articles. Me remettre en question aussi, et surtout sortir de ma bulle.

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :